Aaron Elbaze

Représentant officiel

Aaron Elbaze est le développeur et instructeur en chef du système officiel OIS Operative Israeli System Emeth Krav Maga.

Il enseigne l’Operative Israeli System Emeth Krav Maga (OIS) depuis de longues années et intervient régulièrement dans différentes régions du monde pour la formation de certains services.

L’OIS Emeth Krav Maga, discipline initialement réservée aux services de sécurité, a été développée et adaptée par Aaron ELBAZE aux nécessités des civils. En effet, force est de constater que depuis quelques années, les civils sont les premières victimes des actes de violence et de terrorisme.

Aaron ELBAZE travaille également dans la vente de produits spécifiques destinés aux services de sécurité au plus haut niveau. Il est aussi le créateur et le formateur du plus grand centre d’instruction de sécurité et du Contre terrorisme Européen. C'est dans ce cadre qu'il intervient dans différentes parties du globe pour former et aider les services gouvernementaux à lutter contre les trafiquants de drogue, la haute criminalité et le terrorisme.

L'Operative Israeli System Emeth Krav Maga vient directement du Krav Maga original créé par IMI LICHTENFELD, dont la philosophie était de donner aux combattants les outils de base nécessaires pour combattre l’adversaire, une philosophie dictée par le lieu , la nécessité de se défendre rapidement et sans superflu.

Toutes ces situations ont appelé de nouvelles méthodes de défense et de survie.

L'OIS Emeth Krav Maga Paris sous la direction de Eric Chicheportiche et Michaël Kadouch est aujourd’hui la seule cellule officielle sur Paris et la région Parisienne.

L'OIS Emeth Krav Maga est considéré au niveau international comme le système  le plus spécialisé dans la survie face au terrorisme et la lutte anti-terroriste. Ce système de Self Defense a été éprouvé par des personnes qui ont dû en dépendre pour survivre et continue d'être employé par l’élite militaire et policière.

La méthode OIS Emeth Krav Maga est complète et fournit un ensemble de connaissances pratiques, notamment grâce à l'expérience inégalée des unités israéliennes de sécurité et de lutte anti-terroriste. Ce système de survie complet couvre également tous les aspects de la sécurité personnelle et enseigne tous types de combats, avec ou sans armes.

L’Ortho Emotion, une méthode israélienne de rééducation développée par le Dr Rachel Hazan de Jérusalem, spécialiste des cas post-traumatiques auprès des victimes d’attentat et de grand choc émotionnel lié à la violence ou aux cicatrices de la vie, a été intégrée  dans le système OIS Emeth Krav Maga par Aaron Elbaze.

«Nous ne sommes peut être pas les meilleurs mais nous avons malheureusement un niveau d’expérience inégalé»

L'OIS Emeth Krav Maga permet d’acquérir diverses notions importantes spécifiques à notre système de survie :

  • Désamorcer l’agression, anticiper et éviter la confrontation,
  • Prévoir le comportement violent,
  • Développer la précision, l’évaluation et la détermination dans le jugement,
  • Contrôler et gérer l’hystérie massive (contrôle et gestion du stress),
  • Intégrer la psychologie de survie et la mentalité de battant,
  • S'entraîner à l’agressivité et la détermination,
  • Combattre dans l’obscurité, dans des espaces limités ou contre des adversaires multiples,
  • Maniements des armes, lutte anti-terroriste, prises d’otages, protection rapprochée, tir instinctif...
  • OIS, le Krav Maga opérationnel

C’est dans cette optique, qu'Aaron Elbaze a développé un système 100% opérationnel : l'Operative Israeli System Emeth Krav Maga.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts En savoir plus...