OIS Emeth Krav Maga

Système Opérationnel de tactiques défensives

L'Emeth Krav Maga vient directement du Krav Maga Original, celui créé par Imi Lichtenfeld (Imi Sde-Or) Instructeur en chef de l'IDF Israel Defense Force, qui a servi Tsahal de 1948 à 1964.
Affinant et développant sa méthode de Self Défense, sa philosophie était de donner aux combattants les outils de base nécessaires pour combattre l'adversaire, spécialement dans les situations où le combattant ne pouvait pas s'entraîner longtemps.
Cette philosophie était dictée par le lieu où il était, avec la nécessité de se défendre rapidement sans superflu.
Depuis sa naissance, l'Etat d'Israël est confronté non seulement aux guerres, aux tensions permanentes, au terrorisme, ce terrorisme latent, qui se cache à chaque détour de rue et pas simplement dans les zones à risques.
En 2012, Aaron Elbaze crée son propre système l'OIS OPERATIVE ISRAELI SYSTEM, Emeth Krav Maga .
Cette création s'inscrit dans une logique globale d'autonomie au service d'une recherche toujours plus pointue, avec une adaptation aux réalités du terrain.
OIS - Emeth Krav Maga est considéré comme l'une des méthodes de Krav Maga Self Defense les plus efficaces. Le sérieux et la rigueur de la formation sont unanimement reconnus dans le monde professionnel et civil.
Ainsi, une forte coopération entre l'OIS Krav Maga et l'Academic College de Wingate en Israël  est en place, où l'OIS Krav Maga est surnommé " Vrai Krav Maga" ou "Emeth Krav Maga" en hébreu...

Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts En savoir plus...