Philippe Glikman

plus de 12 ans d’enseignement du Krav Maga

Après plus de 12 ans d’enseignement du Krav Maga sur Paris et avoir été formé par les plus grands du Krav Maga, Philippe Glikman trouve sa voie dans le système OIS (Operative Israeli System).

Il devient l’élève direct d’Aaron ELBAZE.

Rapidement, il va représenter et développer avec succès le système OIS Emeth Krav Maga en région parisienne. Sa compétence et son professionnalisme sont vivement reconnus. Ainsi, les médias s’intéressent de plus près à l’Operative Israeli System et à la façon spécifique de dispenser cette discipline aux élèves civils ou professionnels.

De nombreux reportages télés sur des chaînes nationales, des interviews radio et articles de presse ont révélé au public le travail pédagogique réalisé notamment dans le cadre des cours réservés aux femmes.

Début 2012, il franchit un pas de plus en devenant Directeur Technique en charge du recrutement et de l’évaluation des futurs instructeurs OIS.

A ce titre, il participe aux côtés d’Aaron ELBAZE aux formations qu’il organise, pour les civils comme pour les professionnels de la sécurité, en France et à l’Etranger.

En Septembre 2014, Philippe GLIKMAN devient Responsable du développement International de l'OIS Emeth Krav Maga.  Il décide de passer le flambeau de l'école Emeth Krav Maga Paris à Eric CHICHEPORTICHE et Michaël KADOUCH et s'installe à Miami en Floride afin d'assurer la formation des futurs instructeurs aux Etats-Unis.
Le contacter : oismiami@gmail.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts En savoir plus...