KILLING ZONE

Les spécificités du KILLING ZONE

En collaboration étroite avec M.M.Training dirigé par Philippe BOURILLON"

Le KILLING ZONE tient sa spécificité dans le fait de garder tous les avantages du maintien explosif et musculaire tout en éliminant les inconvénients.

En effet, le travail en circuit (sans temps de repos) est associé à divers exercices de musculation, de travail cardio-vasculaire et de travail de défense lors d'un effort physique intense. Le KILLING ZONE est donc une méthode extrêmement efficace pour améliorer sa condition physique et la préparation mentale au combat.

Les qualités physiques que cette méthode vous permettra de développer, sont nombreuses :

  • L’endurance
  • La résistance
  • La puissance
  • La force
  • La vitesse explosive
  • L’équilibre musculaire
  • Et surtout la coordination

Sur ce plan, le KILLING ZONE est donc une méthode très complète et polyvalente.

Le KILLING ZONE est cours spécifique organisé une à deux fois par mois lors des cours collectifs ou sous forme de stages spécifiques pour compléter le mode combat OIS.

Notre objectif est d'optimiser et de renforcer nos aptitudes, d’avoir le parfait complément de la technique tout en tenant compte de tous les paramètres qui permettent le dosage cohérent de l’effort (nature de l'effort, intensité de l'effort, durée de l'effort, le temps de récupération.). Mais aussi et surtout en tenant compte des contraintes biomécaniques des différents mouvements de force athlétique et musculaire afin de préserver l'intégrité physique de nos élèves.

Le KILLING ZONE vous permettra d'être plus rapide, plus puissant, plus résistant le tout en restant 100% opérationnel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts En savoir plus...